Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Françoise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 305
28 février 2006

mon premier article

je vais essayer de vous faire découvir mes passions tout au long des jours

je me présente un peu , je suis à la retraite depuis un an , mon dieu que cela passe vie !!!! alors j'ai beaucoup de temps à consacrer à mes passions

la premiére que je vous présente le point de croix et les points spéciaux , il n'y a que quatre ans que je brode voila d'ailleurs un petit projet fraichement terminécarnet_d_adresses c'est un modéle Atalie que j'ai juste adapté à un carnet d'adresse

Publicité
Commentaires
F
c'est un modélé Atalie j'ai juste changé en carnet d'adresse au lieu de carnet de recettes secretes
Répondre
V
ce petit carnet d'adresse. C'est un modèle ou ta création ?<br /> Bravo.
Répondre
J
Pour avoir vu en " vrai " la broderie, je peut dire que cela rend très bien comme çà.<br /> Cela m'a d'ailleurs donné quelques idées.
Répondre
G
J'aime beaucoup cette broderie! Je fais peu de points spéciaux ;-( mais j'adore les admirer!!!
Répondre
Les bricolages de Françoise
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité