Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Françoise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 304
17 février 2015

simili cuir

je viens de travailler pour un essai cette matiére à l'aspect de cuir ou daim (trés agréable d'ailleurs à façonner)  vous le trouverez  prochainement sur le site de  http://maguelone-broderies.com/ dans plusieurs dessin et coloris

voila mes premiers essais ,

pochette noir à damier

etui à lunette caramel

 le prochain essai  sera un sac en simili bordeaux

SAM_7912 (2)

SAM_7913 (2)

Publicité
Commentaires
P
très jolie, j'aime le simili on en trouve du pas cher et on peut faire de jolies porte feuilles pochettes porte monnaie ou des protèges cahier, j'en ai fait et c'est super
Répondre
Les bricolages de Françoise
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité