Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Françoise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 305
27 décembre 2010

je peux vous montrer

mon bricolage de ces jours derniers,

le sac à tarte tuto trouvé sur le net http://chavouille.canalblog.com/archives/2009/01/25/12213658.html

100_4339

le sac Modéle de" un point c'est fou" arrangé à ma sauce

100_4340

modéle de pochon fait en SAL sur le blog  de "Dame valiste"Sal Pochon à la Rose chez Dame Valiste

100_4336

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour ce méga retard! Je me suis vraiment laissée déborder ces derniers temps et malgré le blog en mode pause, je ne suis pas arrivée à me mettre à jour avant. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur...<br /> Ton pochon est superbe! je te félicite pour ce superbe travail!!! Je suis très fière de mon "élève"!!!<br /> C'est toujours avec le plus grand plaisir que je découvre les déclinaisons de chacune!!! Merci pour la photo que je viens enfin de mettre dans l'album! <br /> Ouf, il était temps!!! Encore mille excuses!!! Je viens aussi de voir ton superbe pochon cube. Peut-être me l'as-tu envoyé? Je découvrirai cela en épluchant mes mails...<br /> Je sors le blog d'hibernation très bientôt. <br /> Alors, je te dis à très bientôt.<br /> Gros bisous
Répondre
Les bricolages de Françoise
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité