Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Françoise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 305
7 octobre 2011

Préparation de Noel

on approche de Noel, alors voila un tableau à préparer, feutrine et points de broderie, mon avis a bien changé sur la feutrine que je n'aimais pas trop travailler, mais là j' ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation ,  le modéle vous pouvez le trouver sur le site de

Magnelone broderie http://www.maguelone-broderies.com/index.htm

100_4514

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh que tu as bien travaillé !!!<br /> pour ma part j'ai fait une petite botte, une moyenne moufle et un grand pain d'épice !<br /> et je continue ........
Répondre
Les bricolages de Françoise
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité