Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Françoise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 305
5 janvier 2013

coffret Camelia

et encore du livre de Dame Valiste

"le Camelia" à ma sauce  ce coffret est réalisé avec du jeffitex donc tout léger et assez souple , sur le couvercle j'ai remplacée les fleurs par une broderie de Tralala "la petite robe noire , tissus de ma réserve dans les tons de marron et noir

102_4645 (2)

102_4646 (2)

Publicité
Commentaires
K
Superbe broderie et bel ensemble avec cette boite. cdt
Répondre
G
oui vraiment c'est trop beau et s'il fallait choisir on aime tout
Répondre
V
bonjour je viens de découvrir ton blog <br /> <br /> BONNE ANNEE 2013 qu elle vous apporte joie et bonheur pour vous et toute votre famille et une bonne année créative <br /> <br /> ainsi que la santé car sans elle rien n est possible ou presque <br /> <br /> je m inscrits a ta news <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
V
Ta nouvelle boite est superbe ! Bisous
Répondre
Les bricolages de Françoise
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité