Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Françoise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 305
16 août 2013

Ma boite mail

Bonjour, un petit mot pour signaler que ma boite mail a été piraté donc surtout ne pas répondre au mail  que vous avez reçu me disant en voyage et ne plus utiliser cette adresse mail pour l'instant

merci à toutes les personnes qui mon prevenue , désolé de ce désagrément indépendant de ma volonté je retourne à mes démarches orange et gendarmerie  et bonne journée a toutes et tous

Publicité
Commentaires
C
J'ai le même tour actuellement ! c'est la galère <br /> <br /> D'ailleurs je suis venue sur votre blog pour me désabonner de l'ancienne adresse pour me réabonner avec la nouvelle.<br /> <br /> Je préfère supprimer l'ancienne adresse car malgré le changement du mot de passe conseillé, j'ai encore remarqué ces derniers jours des "mouvements" bizarre sur mon courrier.<br /> <br /> Bon courage dans vos démarches
Répondre
P
oh c'est la misère ! j'ai eu ton mail hier soir, puis j'ai hésité me disant qu'une copinette en detresse on la laisse pas comme ça, puis je me suis dis que c'était du piratage, puis je ne savais pas comment te prévenir, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement bisous
Répondre
Les bricolages de Françoise
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité